Sum Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Je vends actuellement des gold sur Amnennar côté HORDE, elles sont farmés par moi même à la main et non par des bots, je ferais de mon mieux pour vous proposer une livraison rapide & efficace. Méthodes de livraison disponible : Face à face Méthode de paiement : Paypal => en proche / IBAN Stock actuel disponible : Gros stock Prix : 20 euro => 1000 gold Moyen de contact : https://discord.gg/nSPqeKZTXX ou sumsum#6744 Modifié le 24 juillet 2021 par Sum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sum Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2021 Prix : de 20 euro => 1000 gold à 15 euro les 1000 gold . Pas de bot, pas d'achat tiers, du farm 100% a la main ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts