Xaaviier Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, je ne joue plus à EuroAion depuis quelques temps donc j'ai décidé de vendre mon compte Gladiateur 65 pour en faire profiter quelqu'un : Full Stuff PvP, pas de stuff PvE (c'était mon compte PvP) : - Plastron A2 +15 gemmé Atk 5 / Préc 13 - Jambières A2 +13 gemmé Crit 17 / Préc 13 - Bottes A2 +12 gemmé Atk 5 / Préc 13 et Crit 17 - Spallières A2 +12 gemmé Crit 17 / Préc 13 - Gants A2 +12 gemmé Atk 5 / Préc 13 et Crit 17 - Full bijoux Dissens sauf un anneau A2 - Guisarme très déformée +15 fusio A2 gemmé Crit 17 / Préc 13 - Arc de Lata +5 fusio dissens gemmé full Crit - Ailes de l'hypérion skin Magma Le stuff est en full skin Ruhnatorium et possède tous les mouvements (Ninja, lévitation, arts martiaux) J'ai également une monture Partuna de légion à 20€ sur le shop + un Surfeur de vague. Si intéressé(e), merci de me contacter sur Discord Xaaviier#1452 Pas sérieux s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyiluan Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour, est-il toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sosor Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 bonjour, est ce toujours disponible? PS le nom discord ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xaaviier Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour le compte est vendu désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts