Nazona Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Salutations ! Je suis papa depuis peu de temps et donc je décide aujourd'hui de stopper mon abonnement WoW. Ainsi, je vends l'intégralité de mon compte Battle.net. Voici son contenu : World of Warcraft : _ Compte datant des débuts de Vanilla _ Compte avec l'extension BFA en édition deluxe _ 10 personnages de niveaux 110 étalés sur plusieurs serveurs + des tas de rerolls de divers niveaux _ Quelques montures rares : Minuit (BC), Proto-Drake perdu dans le temps, Alani, Serpent-dragon de l'île du temps figé, Zhévra rapide, etc... Overwatch : _ Divers skins légendaires (liste sur demande). _ Silver Diablo 3 : _ Extension Reaper of Souls _ Pack du Nécromancien Hearthstone : _ L'intégralité des cartes (épiques et légendaires) de Vanilla. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter ici : [email protected] Pour faire une offre, pareil : [email protected] Modifié le 28 juillet 2018 par Nazona Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts