Odis123 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Je vends mon compte première main avec BFA + plusieurs 110 (démo chaman rogue et priest chaman lvl 100) pas mal de métiers et pas mal de HF rares (défi mop) Je le vends vraiment pas cher avec toute infos (plus le temps de jouer). Skype : maxime.dagos1 (ou MP sur le site) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 J'ai oublié de préciser = compte Overwatch lvl 300 avec PLEIN de skins etc (rank platine) + D3 avec personne HL + Heroes of the Storm lvl 300 (beaucoup de héros + skins) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts