BoB Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Je vends actuellement des gold sur Sulfuron côté Alliance, elles sont farmés par moi même à la main et je ferais de mon mieux pour vous proposer un service de qualité avec des prix raisonnable et une livraison rapide & efficace. Disposant de plusieurs années d'expériences dans le vente de comptes / pièces d'or je pense avoir la légitimité pour vous proposer un service fiable. Méthodes de livraison disponible : Face à face / Courrier Méthode de paiement : Paypal Stock actuel disponible : 5K Skype : aleex-29 / Discord : singkhao92#6120 Modifié le 6 juillet 2021 par BoB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BoB Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Mise à jour du stock disponible actuellement : 3K Modifié le 6 juillet 2021 par BoB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BoB Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2021 Mise à jour du stock disponible actuellement : En cours de réapprovisionnement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BoB Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Mise à jour du stock disponible actuellement et du prix : 3K à 20€/K Skype : aleex-29 Discord : singkhao92#6120 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BoB Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Stock vendu, en cours de restockage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BoB Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Mise à jour du stock dispo : 4K Prix : 25€/K Skype : aleex-29 Discord : singkhao92#6120 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts