vevere14 Posté(e) le 4 juillet 2021 Share Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Bonjour, n'ayant plus le temps de jouer je vend mon compte wow classic tbc contenant un rogue 70 joaillerie 295 minage 341 secourisme a fond et crochetage a fond aussi ,j'ai commencé les reput du coup glisseroc vous pouvez faire les hm, monture volante 60% et terrestre 100% 2 mois d'abonnement restant le compte contient aussi un pretre 63 prix à débattre Modifié le 4 juillet 2021 par vevere14 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 4 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) vous pouvez me contacter directement sur mon téléphone : 06 95 42 82 90 Modifié le 4 juillet 2021 par vevere14 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 up 80 eu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ragnard Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Y'a pas moyen de transférer le perso sur un autre compte ? Sinon ça serait via virement bancaire je suppose ? Race / Sexe svp. Modifié le 13 juillet 2021 par Ragnard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2021 salut transfert vers un autre compte je pense pas je prefere par paypal pour le paiement et la rogue est une humaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ragnard Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Il est bien sur TBC Offi ? donne moi un peu plus de détails sur l'équipement, je suis intèressé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 oui officiel l'equipement est bof c est l'equipement donjon j'ai up ya pas tres longtemps avec une arme d'un donjon 70 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 up 70 eu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ragnard Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 J'ai envie d'un rogue 70 et le prix est raisonnable mais bon tu postes d'autres compte à vendre j'ai aucune confiance désolé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vevere14 Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) ah bon je poste d'autres compte ou ça? j'ai vendu un compte l'année dernière et je vais surement vendre le compte à mon frere ici dans peu de temps aussi mais je suis pas un professionnel de la vente de compte lol . Modifié le 3 août 2021 par vevere14 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts