Void75 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour Je vend mon compte Wow avec 7800 point de succès. J'ai un main paladin et un chaman tout deux level 60, je possède aussi un chevalier de la mort, voleur et druide level 50 Le compte possède 141 monture, 67 mascottes et plusieurs titre. Réputations de BFA et légion exalté. Je vend le compte 200 euros Pour plus d'information vous pouvez me contacter sur discord : Void#3407 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Void75 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2021 Je le vend avec mon compte Battle.net avec entre autre : - Overwatch, ou je possède des centaines d'item cosmétique. - Diablo 3 avec plusieurs personnage niveau 70 - Hearthstone ou j'ai encore plusieurs rare et plusieurs succès Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts