Nonown Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Hello Tout le monde, Je mets en vente mon compte HS, n'ayant plus le temps ni la disponibilité pour y jouer. Le compte contient la quasi totalité des cartes rares, épiques, légendaires en standard (excepté quatre légos, dont deux druides, que je joue peu). Mais aussi un certain nombre des cartes libres nécessaires au mode duel, dont j'ai été dernièrement un grand fan. Le compte est mis au prix de 50 euros (paypal, ou en se rencontrant sur Paris). Vous pouvez me mp pour plus d'infos ou captures d'écran. Cordialement, Antoine Modifié le 14 juin 2021 par Nonown Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nadgames Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 salut je souhaiterais voir ce que le compte contient pour être sûre merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nonown Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nonown Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2021 Voici une capture d'écran, avec un deck portant mon pseudo sur wow-échange. Je peux lister les légendaires au besoin (mais ça va prendre du temps...). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nonown Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2021 Capture d'écran paladin (j'en ferai d'autre selon la classe, à la demande). Tous les decks de la méta standard actuelle sont jouables et complets (excepté certains decks druide) : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yser2012 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 je suis intéressé toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts