Bilbo Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Shaman 228 ilvl Elite saison 1 shadowland (2k4 cr en 3s) J'ai chacune des pièce dispo avec les point de conquête Resto Enh ou bien Elémentaire mon shaman est 228 ilvl dans les 3 spec! 1k4 rio Hauts Faits : un peu plus de 25000 points 346 Mascottes différentes 294 Monture Monture Notable : BRUTOSAURE ; Araignée de guerre Viscieuse Guldan ; Archimonde ; Blackhand ; Jaina ; Nzoth J'ai la transmo MOP sur mon Mage et sur mon Shaman et j'ai aussi les transmo des armes de WOD sur tout les personnages. Mon mage a les transmo de la tour des mages sur les 3 spec J'ai été Elite 3 saison de suite sur BFA donc j'ai aussi les transmo des set Elite Lien Armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ysondre/thecanadian/ Discord : Mr bulle#9169 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GOTY Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 La carte d'identité est biensur fournit ainsi que tous les documents Up! Le compte peut etre negocier en po Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GOTY Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GOTY Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts