Thithan Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, Je recherche un compte HS assez complet pour un petit budget, n'hésitez pas a me contacter Merci, cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jerem999 Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Slt, je vend un compte hearthstone :) avec un compte overwatch en plus. Le compte est ancien donc beaucoup de victoires et héros dorée ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jeremie26600 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut je posséde un compte idéeal pour débutant celui-ci possède entres autres , 4 k or / 1 k dusts / 10 Légendaire 2 dorée , hero chaman Morgl / hero Démoniste nemsie / Hero Voleur Maiev Hero Druide Lunara , hero paladin Liandry , dos carte Fireside , 3 deck Tiers 1 et d'autres Tiers2 / 3 / 4 etc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jeremie26600 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Voici le lien vers mon annonce, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts