lynia Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Salut, hello, i'm selling my own account, this account has never been sold, never renamed, and never received any ban or warnings Account is name changeable as i put a fake name Je vends mon compte wow, il n'a jamais été vendu, jamais été ban Lien de mon guerrier glad : https://retail.safe-armory.com/en/account/60670c7bdcd9 - 4M de golds - 4 alts de level 35 à 50 - 1 SL boost level 50 - EPIC SL - abo jusqu'à juillet - SL ELITE transmog - 7 vicious saddle - S9 / S10 / S11 Gladiator HF - 2700 arena HF & hota HF Dscord : uae#5398 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lynia Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2021 n'hesitez pas si vous avez des questions sur le war Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nalwaah Posté(e) le 2 mai 2021 Share Posté(e) le 2 mai 2021 Yo, je serais interessé, juste savoir si tu as les transmo d'armes défi gold de WOD dessus ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lynia Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Le compte est encore à vendre, hésitez pas à m'ajouter pour info : uae#5398 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts