Besission Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Par manque de temps, je vend mon compte hearthstone que j'utilise journalièrement depuis plus de 3 ans aussi bien sur le serveur Europe que le serveur Amérique. Le compte a été créé un peu avant la sortie de l'aventure Karazhan. Voici les caractéristiques : - Serveur Europe : un peu plus de 150 légendaires (liste disponible en mp), la plupart des épiques intéressantes pour mes decks compétitifs, toutes les cartes rares et communes (depuis 2 ans), 60000 poussières, 1200 gold, 8 tickets taverne. Le totel de poussière devrait permettre de crafter facilement toutes les épiques et légendaires manquantes pour obtenir tous les decks compétitifs actuels. - Serveur Amérique : quelques légendaires en plus par rapport au compte Europe, idem pour les épiques et toutes les rares et communes (depuis 2 ans), 41500 poussières, 1400 gold, 9 tickets taverne. Le changement du Battletag est gratuit. Prix : 80 euro. Christophe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serhat377 Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Besission Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2021 toujours dispo, oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Besission Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 Prix en baisse : 65 euro. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yser2012 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 je suis intéressé toujours dispo ?. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts