KJMiniature Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour, Actuellement disponible à la vente :Compte League of Legends serveur EUW : Level 30 Unranked / MMR neuf Email non vérifié Minimum 50.000 EB 1 à 3 Fragments de skins Changement de compte en cas de ban pour booting. - L’email du compte n’est pas enregistré, vous pouvez donc tout simplement ajouter le vôtre et changer les identifiant sans problème.- Les comptes sont monté par moi-même grace à un Bot en COOP VS IA ce qui explique le prix aussi bas.- Réponse rapide, le compte est fourni directement lors de l'achat !- En cas de ban pour booting, je vous refournis un compte gratuitement.**Attention ! Les autres raison de ban (Flame, eloboost, cheat) ne sont pas soumis à l’échange / remboursement. Prix: 4,90€ Pour l'achat, vous pouvez m'ajouter directement sur discord : KJMiniature#0291 si vous ne posséder pas discord, me MP directement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts