nalwah Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour, je vends un compte wow Retail / Classic. Bon c'est un très vieux compte sur lequel je possède vraiment beaucoup de choses. Compte Retail ==> Le compte Blizzard possède 5 comptes différents sur le meme Bnet avec toutes les class de pex en x4 x5 lvl 50 et a peu près 10lvl 60. 5 lvl 60 ont 227 ilvl actuellement, Un druide rank one ( saison 3 BFA ) 3100 exp. 3 ret 60 227 ilvl avec actuellement 3000cr ( road to rank 1 ) Le compte possède a peu près une quinzaine de glad également. 200 mounts Transmo défi gold etc.. Je suis un grand farmer de transmo donc il y en a vraiment bcp bcp ! Détail du compte a voir directement avec moi sur discord car il y a vraiment beaucoup de contenu que je ne peux juste pas mettre ici. Compte Classic ==> 1 mage 60 pas super gear / 1 war 60 / 1 priest 50 Sur le compte Battle net il y a Overwatch / Hearsthone / Starcraft / Diablo / Wow ofc ? / Warcraft III. Je joue sur ce compte depuis a peu près 10ans, HF 20.000 points. Récap ==> R1 Rdrood / 15 glads ( toutes les montures glad de BFA ) - ( Tous les tabards Glad depuis MOP ). J'ai également tous les enchantes PVP 2400 ( Vert / rouge / bleu / violet / noir ) Je mets cette annonce pour voir les offres que je peux avoir, a vous de me dire maintenant ! Discord : Nalwah#3535 Mail : [email protected] Téléphone : 06 08 56 00 05 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts