SSjgreen Posté(e) le 21 juillet 2018 Share Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Hello everyone, i make this post because I want to sell my Wow account with the mount Antoran Charhound and ùany others, like some transmog ...ect becasuse they're pretty expensive and i don't need them; and i'll stop wow in a few months for personnal reason so .. there is a lvl 110 demon hunter with 930 ilvl and an affliction troll warlock with 942 ilvl Ther is some screens of what you'll have : And of course the mounts : I search a paypal payment no others, for more information you can ask foy my discord in private see you soon ! ? Modifié le 21 juillet 2018 par SSjgreen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SSjgreen Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2018 1 hour ago, SSjgreen said: Bonjour à tous,j'écris ce post car je souhaite vendre mon compte wow comprenant certaines montures assez rares, et quelques transmog ...ect car elles sont assez chères et je n'en ai pas besoin, je compre arrêter de jouer d'ici quelques mois aussi ? il y à un dh 110 avec anciennement 930 ilvl et un démo affli 942 ilvl ! Voici les personnages 110 : Et bien sûr les montures : Je recherche un payement paypal ! pour plus d'information demandez moi mon discord en privé ! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts