Skwn Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Bonjour, Je met en vente mon compte WoW Classic avec 5 lvl 60. Sur Amnenar Horde : Rogue(ud) / Druide / Démo (ud femelle) Sur Auberdine Horde : Mage/Priest UD les 2. Il y à 6k po sur le compte Amnenar, rien sur Auberdine. Ils ont tous la 100% Niveau stuff ils ont tous le full stuff ZG Sauf le démoniste. Prix : 180Euro non négociable. Le compte est parfait pour commencer BC. Discord : Vladx#6122 Modifié le 27 février 2021 par Skwn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
condo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 je suis interessé je t'ai envoyé une invit discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Skwn Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2021 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Truchy Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Hello, je suis intéressé ? Je t'ai ajouté en ami sur discord. Truchy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Skwn Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts