Gurd15000 Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour je vend mon compte Wow avec un mage humain 60 qui posséde la mount 100% la robe épique de l'archimage ainsi que 2 anneau de glace épique également il a la compétence couture monter au max et l'enchantement level 263 il posséde également tout les onglets de banque débloquer ainsi que des sacs 16 places partout il est encore abonné et a 500 po mp moi pour discuter du prix =) Gurdilus#8946 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tallguy Posté(e) le 25 mars 2021 Share Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour mage toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tallguy Posté(e) le 25 mars 2021 Share Posté(e) le 25 mars 2021 250€ je te l’achète Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts