Mr_EMP Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 Hello, Quasiment tout est dans le titre :) Je cherche un compte avec plusieurs persos ally, idéalement 50+. Si possible, sur le même serveur. Je n'ai pas de critères particuliers, mais pas non plus envie de mettre un budget conséquent. Certains critères pourraient me faire monter en budget (montures comme invincible, ou alors la forme tour des mages du druide tank). J'étudierai toute proposition et répondrai à toute demande. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zya Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Yo add moi discord Zya#6186 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flob25 Posté(e) le 5 novembre 2023 Share Posté(e) le 5 novembre 2023 salut si tu cherche toujours j'ai des persso coté horde et alli mais bcp alli j'ai des lvl 60 bcp et 50 bcp aussi j'ai en monture invincible cendre d'alar vainqeur congegivre la bécane la fusé en koproryum, le golem céléste la fiole des sable le mamouthe de voyage de la toundra ect j'ai tous les stuff héritages sur retail j'ai jusqa la nouvelle éxtention whitin que j'ai précomandez j'ai 2 compte avec shadowland et plien dautre jeux sur se batelnet regarde se lien j'ai tous décrit https://wow-st0re.com/forum/sujet/vend-compte-battelnet-avec-wow-3-compte-et-dautre-jeux/#new-topic-0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts