Hpal fat compte Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour je vend actuellement un compte World of warcraft avec l'extention BATTLE FOR AZEROTH + 2 mois d'abonnement. Je suis le propriétaire du compte je fournirai une Photocopie de ma carte d’identité à la vente ainsi qu'un certificat de vente. 23000HF 350 monture ( toutes les monture de la boutique blizzard ,INVINCIBLE / Tigre spectral /Monture du sha/tigre zulien/Monture Tcg fusée, tortue ect, presque toutes les montures rare du jeux juste avant légion) 228 jouets 2800000 po + 1000000 de po à l'hv en mascottes à vendre Paladin Heal 250 ilvl Tout les légendaires clean 9/11 MM Très gros passé PVE et PVP vous trouverai une guilde sans le moindre problèmes. Le personnage possède plusieurs Prem's serveur : Et des tours de force très rare comme : Reroll Sesame 110 Drood Heal N'hésité pas à me contacter pour toutes informations, il y à tellement de chose sur le compte que je ne peux tout détaillé içi ! je recherche un acheteur sérieux, le prix du compte se fera en fonction des propositions effectué sachant que j'attend des propositions sérieuse vu la qualité du compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hpal fat compte Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2018 On 7/19/2018 at 2:29 PM, Hpal fat compte said: Up ! 4 million de gold maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pistachegauche Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, je suis très fortement intéressé. Sur quel serveur est le personnage? Y en a t'il d'autre a part le pal/drood? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts