RASTASENSEI Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Bonjour, Je vends mon compte brawlstars afin d’investir dans League of Legends. mon record de trophée est de 28000. J’ai TOUS les brawlers ( 44/44 ). TOUS sont pouvoir 10. Je possède également tous les gadjets. concernant les skins j’en possède 41 qui se divisent comme si dessous : -17 skins d’une valeur de 150 gemmes chacun -11 skin d’une valeur entre 80 et 110 gemmes chacun -13 skins acheté grâce aux points stars ou suite à des événements dont mécha bo a 50000 point stars, 2 skin en or , 4 en argent. sans compter les skins gratuit des pass de combat. je paye le rename qui est à 90 gemmes. j’ai enlever mon nom par sécurité sur les photos ci dessous. Prix : 300e à débattre. Uniquement à une personne majeur dont je vérifierai l’identité. PS: + de photos disponibles par e-mail Modifié le 14 février 2021 par RASTASENSEI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts