Ju Posté(e) le 6 juin 2018 Share Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, le forum fait un "reboot" afin de se mettre aux normes du WEB. En effet l'ancienne version était vraiment à la ramasse. Nous repartons sur des bases vierges ! Cependant le contenu de l'ancienne version est toujours disponible ! Le contenu de l'ancienne version est accessible ici : https://archives.wow-echange.eu Votre Login et mot de passe fonctionne , les nouvelles inscriptions sont fermées Cependant vous devez vous inscrire sur cette nouvelle version ! Un nouveau compte est nécessaire ! Dans les prochains jours / semaines le forum nous remettrons en place les accès PREMIUMS. Si vous avez des questions / suggestions merci de m'en faire part à la suite de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ayze91 Posté(e) le 26 août 2018 Share Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Bonjour Ju Pour j'ai une question :D. Est t'il possible de récupérer nos évaluations positive de l'ancien Forum ? Merci d'avance Modifié le 26 août 2018 par ayze91 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mirukin Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, Je relance la demande de Ayze91 Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 28 juin 2019 Share Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour, Quelques jours après ... ? je relance, notre ancienne réput' est morte ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour, pour votre information : L'ancien forum est en ligne et ouvert. Celui-ci l'est également. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts