Cyz10 Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, je cède mon compte World of Warcraft. - Mon perso principal est un Druide Feral Ally lvl 60 sur Archimonde – 221 ILV, 2300+ cr en v2, renom 28, Tourment jusqu’aux Couloirs Distordus. - Il y a également 1 Monk Horde lvl 60 – 182 ILV sur Outland ; - 1 Monk Ally et 1 Druide Horde lvl 50 + beaucoup d’alt aux alentours du niveau 40 si vous souhaitez tester d’autres classes. - Illusions d'enchanteur : Tyrannie glorieuse et Victoire primordiale (rouge et bleu, 2k4 wod) - 190 Montures don’t l’Expérience 12-B. - 11k HF - Abonnement Actif jusqu’à fin février. Le compte sera totalement le vôtre, je vous aiderai pour tout besoin. Je fournirai tous les documents / informations nécessaires. MP pour plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
savagekoba Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Citation Salut, je suis très intéressé par le compte, c'est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts