Max592 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour à tous, Le personnage principal mon Paladin Retribution Niveau 60 axé PVP 2100+ rating en 3V3,2200+rbg 223 ilvl. stuff duelliste ( Sa tape fort ! ) Des titres plus-tôt sympa Gladiateur Saison 15 ! Grand seigneur de guerre ( RBG 2400 + ) / Maître de l'arène // Les points forts sur le compte il y a le fameux Tigre Spectral / poulet Magique ( TCG mounts ) quelques transmos sympa ! & pleins d'autres montures très intéressantes ! ( voir photos ) Il y a beaucoup d'ALT sur le compte de quoi s'occuper Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyé un message. Transaction de main en main de préférence ( Gare Lille europe 59777) ( Le nom du compte & a mon nom crée en 2007 pour les plus curieux d'entre vous ) je fournirais donc une photocopie de ma pièce d'identité / la réponse secrète / question, pour que vous soyez bien safe avec le compte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb85 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Yop un discord peut être ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts