Ginozu Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour je vend mon compte gw2 avec un valeur de environ 77000 gold, 10 perso lvl 80, 7 légendaires items c’est un compte ultra complet et très end Game pour plus d’informations me contacter par message privé merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thorax Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 N’acheter pas il arnaque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thorax Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 Le 06/02/2021 à 11:15, Ginozu a dit : Bonjour je vend mon compte gw2 avec un valeur de environ 77000 gold, 10 perso lvl 80, 7 légendaires items c’est un compte ultra complet et très end Game pour plus d’informations me contacter par message privé merci ! Arnaqueur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts