RagnaAion Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Cherche compte Asmo sur ragnarok, bon stuff pve et pvp de préférence soso/glad, avec kinahs , stigma p, transfo légendaire/ultime - Complice rang S Contact via email : [email protected] (Je suis flexible pour se que je demande, hésité pas a me faire parvenir vos annonce) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RagnaAion Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Petit up. Pas d'arnaqueur, ça se retourneras contre vous dans se cas là. Pour ceux qui veulent un compte tout comme moi, faite attention a Frlixep#2531 (pseudo discord). Il essaye d'arnaqué ! Modifié le 2 février 2021 par RagnaAion Erreur pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RagnaAion Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 Pour se qui et de la classe, n'importe la quel ferra l'affaire. Si je trouves quelqu'un je mettrais a jour se post. Dans le cas contraire toujours up. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts