Marz Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonsoir je vend mon compte wow classic, les 2 persos sont sur le serveur Finkle Fr. il contient un gnome démoniste lvl 60 stuff : tete t2.5, epaule t2.5 ,collier ragnaros, bague cthun, bague Reput AQ, Magelame, Main gauche altérac, Bijoux MC et pipeau, Torse touchée 2% AQ, bottes ZG, ceinture hors set AQ, gants hors set BWL, jambes t2, brassards t2. 7/8 T2 avec stuff Ro, quelques compos raid, Grade R10 pvp, réputat raid all exaltée, métier 300 herbo, monture 100% et un humain paladin lvl 60 stuff vindict full pré bis avec le casque Ragnaros et quelques pièces T2, métier Mineur, grade R6 pvp, monture 100%. Le prix de base est de 100e, disponible sur discord Marz#6569 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 26 janvier 2021 Share Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Tu arrange ? Modifié le 26 janvier 2021 par annah Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marz Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2021 yo je descendrais pas en dessous de 80 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fantøme Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut, Je suis super intéresser, néanmoins tu pourrais link les liens vers un WOW HEAD pour voir leurs stuff plz ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SCoooooB Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 Hello le compte est-il encore dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tells Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 salut intéressé ++ mais j'arrive pas te trouver sur DIDI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tallguy Posté(e) le 25 mars 2021 Share Posté(e) le 25 mars 2021 BOnjour je te l’achète 250€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts