chachaoukl Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonsiur, après avoir passé 6 années à jouer je dois malheuresement me séparer de mon compte battle net pour des raisons personnelles. Je le met donc en vente ! Le compte contient : ●Deux gros comptes WoW liés avec : - 13 perso lvl 110 - 14 rerolls lvl 100-109 - 44 titres (plusieurs titres pve hl) - 12k HF (plusieurs HF pvp hl, R1/glad) - 158 montures - beaucoup de transmo débloquées (ainsi que les illusions d'arène 2400 et les tabards gladiateur) - presque tout l'héritage débloqué ●Overwatch, niveau 250 avec 2 presque 3 armes en or débloquées. ●Hearthstone avec assez de cartes/poussières pour créer plusieurs decks de votre choix ●Heroes of the storm; niveau maximum, quelques perso et skins débloqués Pour le payement, j'accepte les virements bancaire et les paiements paypal, pour plus d'informations contactez moi sur skype : raynono525 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts