Guiguiz Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour, je cherche à échanger mon compte wow comprenant : Wow shadowlands Epic edition, Overwatch, diablo 3 et toutes les extensions, COD modern warfare. Il reste 16 jours d'abonnement sur wow Le personnage possède environ 30k po, il y à environ 10k hf, Quelques montures sympa comme golem celeste, mount parainage, traque-ciel de hurlevent, meca nabab 2 etc... Le personnage est opti en spé impie et TANK avec LEG impie et tank (même stats prio) ilvl 202 (arme ilvl 210) un Druide Boomie/heal ilvl 196 avec leg heal Je souhaiterai l'échanger contre une autre classe dps Pour me contacter et avoir plus d'info screen Mon discord: haku#3128 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guiguiz Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 UP : 207 ilvl DK / 198 drood Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts