Rmz Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour, Je vends mon compte blizzard Je commences par le compte classic car c'est le plus petit. Mage mort-vivant 60 sur sulfuron avec monture 100% et quelque piece T1/T2 et quelque alt de tout niveau. Retails Shadowland : Serveur Hyjal horde Druide troll de zandalari 60 Fae nocturne renom 3 ilvl 160. Métier : TDC / Depeceur à fond. Moine tank vulperin 60 Kyrian renom 12. gants R2 craft ( pour mm+ 210 ilvl ) 200 ILVL ! Alchi / Herbo à fond. 600 RIO 10/10 Normale S1 ( 300k po dans les sacs ) DK impie lvl 54 Toutes les autres classes sont lvl 50 sauf prête que je n'ai pas. Sur khaz-modan il y a 10 persos ally lvl 35 ! Compte actif depuis vanilla (15 ans) 17680 Point de Haut-faits ! 244 montures ! Dont là monture de jaina, proto drake perdu dans le temps et bien d'autre ! Toutes les races allié débloquée sauf Kultirasien. Sur mon compte Battle.net vous avez en plus : Overwatch avec beaucoup de skyn légendaire ( dont certains qui ne sont plus accessible ) Diablo 3 Black OPS 4 Je vends le tout pour 800 euros. Pour plus d'information me contacter sur discord : Drooshka#7388 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts