Shimesama Posté(e) le 21 décembre 2020 Share Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Étant inactive, je vend mon compte afin qu'il puisse faire profiter à quelqu'un plutôt que de tomber à l'abandon. Le compte possède un Cleric 65 : - Full stuff PVP BM full block +29 (full reskin en spallière veille/costume d'agent) + 3 part +10 dont le bouclier - Full stuff PVP Magic Resist +16/+12 (manque une part mais il y a assez de médailles sur le compte pour l'acheter) + épingle à cheveux indigo - Full stigma supp/dps - 4500 GP - Plume puiss. magique +0 - Bâton Hypérion (fusio hypérion) full pum - Full stuff PVE Hypérion HP +100 + bijoux mythique (boucle d'oreilles x2, collier et heaume de maille) - Full stuff PVE Hypérion Puiss Magique - Ailes Hypérion / Aile de Dainatium - Full parcho/compo/popo - 265 M de kinah -1 Monture Cheval du tonnerre - Divers : 6 pierres divines (silence, dégats, ralentissements) / 4 condi lvl 2 / pierre de mana/enchant / anneau antique...etc Contactez moi par MP ou via Discord (Shime#9974) pour prix + screens ou partage d'écran. Pas sérieux s’abstenir. Modifié le 21 décembre 2020 par Shimesama Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shimesama Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 19 mai 2021 Share Posté(e) le 19 mai 2021 Merci de me contacter via discord : Chris Willy#7156 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doublelames11 Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 bonjour toujour dispo , si oui de quelle fraction Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts