Glad double transfo ultime Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je vends mon compte vétéran 80/80 1642J de lot gold restant. Les personnages sont sur le serveur Ragnarok avec double transformation ultime kaisinel et marchutan ainsi que 16/33 des transformation légendaire et pas mal de collection Le personnage principal est un gladiateur coté asmodien: Stuff pve : Armure: Full attaque ultime +15 avec pierre de mana attaque +23. Arme: béninerk fusion béninerk +15 , pierre de mana attaque +23. Bijoux: Katalam et 3 partie éclat étoilé, bracelet, anneau et boucle d'oreille avec pierre de mana attaque +23. Stuff pvp: Armure: full Plume noire clémente + 15 avec pierre de mana +23, + 3partie du stuff épines ultimes +15 jambart, bottes et spallières. Armes: espadon plume noire + 15, pierre de mana attaque +23 ; espadon de dumaha du puissant extensible +15, pierre de mana attaque +20; espadon vision du silence +15, pierre de mana attaque +23. Arme solaris, lunaris, dragon sage aussi disponible. Stigmas: Compétence daevanion: la plus part sont en +15 : odians: odian bleu noble en +5, odian vert noble disponible, odian rouge lumineux en +5 Runes: trébuchement en+5 dégât supplémentaire en +6 avec un slots +2 sur le bracelet éclat étoilé Kinah: 630M Complice rang S, grendal de résistance niveau 3. Sur le compte il y a aussi plein d'autre personnage niveau 80 pour faire les évènements. Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail: [email protected] -Discord: lespere#7014 Modifié le 17 décembre 2020 par Glad double transfo ultime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nalwaah Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 Yop, je suis interessé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nalwaah Posté(e) le 8 mai 2021 Share Posté(e) le 8 mai 2021 je tai envoyé une demande sur discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hetrike1 Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Yop toujours Up ou tu a trouver un acheteur ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts