pierrre644 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Vend mon compte Battle.net avec les licences de : -Diablo 2 + extension -Warcraft + extension ainsi que : -Starcraft : remastered -Starcraft 2 + les extensions -Diablo3 + extension (sauf celle du nécromantien) -Heroes of the Storm -Compte Hearthstone (bon deck prêtre et paladin) -compte World of warcraft (dont shadowlands, la prochaine extension qui a sortis, il n'y a pas d'extensions a payer donc) Détail compte World of Warcraft : Je Propose : (en bot) Classe : mage (Globowling) Race : Gobelin Lvl : 50 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : feu Métier principaux : Calligraphie, Ingénieur Classe : démoniste (Gorthauk) Race : Mort-vivant Lvl : 50 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : destruction Métier principaux : Couture, Enchantement Classe : druide (Chantdudroox) Race : Troll Lvl : 45 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : farouche Métier principaux : Travaille du cuir, Dépeceur Classe : chaman (Globtar) Race : Orc Lvl : 45 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : amélioration (corp à corp élémentaire) Métier principaux : Forgerons, Minage Classe : voleur (Vilpedro) Race : Mort-vivant Lvl : 45 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : Combat Métier principaux : Alchimiste, herboriste Classe : prêtre (pretretress) Race : Trollesse Lvl : 36 Serveur & type ( Pvp, Pve ) : vol'jin (Pve) Spé Principal / Secondaire : Ombre Métier principaux : à choisir Informations supplémentaires : Compte de Première bot Clé cd disponible : tout (jusqu'à ShadowLands, la prochaine extension qui est sorti) Prix du lot : 140 euros (plus de détail du compte par message ou mail). J'ai un compte paypal. Ps : ne me demander pas des Screenshot en jeu car je ni aucun abonnement actif en ce moment, ni même le jeu d'installer. Modifié le 2 décembre 2020 par pierrre644 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts