Kokonuts Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour, Comme dit dans le titre, je me sépare de mon compte ffxiv Barde 370 BiS / war/nin et mch 70 aussi bien avancé dans le stuff, avec tout le comptenu sauf Ultima down, mais surtout UCOB DOWN donc le titre "La légende" + l'arme de bahamut fatal que j'ai tombé avec ma team, le prix est à débattre mais environ 500e paypal. Je précise que pour des screens etc... je préfèrerais pas en étaler ici, mais je vais quand même metre la page avec l'arme en inventaire Discord : Koko Nuts#3075 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2018 upup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 up :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2018 Up toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kokonuts Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2018 up baisse du prix a 250e ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
piston10 Posté(e) le 3 octobre 2018 Share Posté(e) le 3 octobre 2018 bonjour tjrs dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts