eparis Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonsoir : Je souhaite mettre en vente mon compte si offre correcte suite à changement dans ma vie personnelle de futur papa ? * Détail du compte : Serveur PvP Perso Principal : Mage UD 550 de spell 24% de critik 14% de toucher ( Stuff BWL/AQ 40 ) Stuff très cohérent et otpimisé pour un joueur souhaitant découvrir Naxxramas dans les prochaines semaines Un bon perso régulièrement dans le top 3 dps une fois maitrisé et un plaisir pour farmer des golds en solo Point Positif du perso : Secourisme / Herborisme et Alchimie 300 avec toutes les recettes du jeu dont les plus rare qui sont world loot ou de saison: Elixir des arcane supp / Elixir puissance du givre etc Second Perso : Druide 60 Métier : Mineur/herboriste/cuisinier/secouriste/pêche 300 En + 2 ces deux persos ,, rogue 52 en cours de lvl up et 1 perso 50 pour Shadowland qui sort d'ici peu La totalité des persos sont sur le même compte . Si vous souhaitez me contacter pour obtenir plus d'informations détaillées : ( photos - Stuff - discuter - faire offre etc ) Mon discord : 3touch#8502 Etant donné la période de Coronavirus que nous traversons je n'accepterai qu'un paiement par versement bancaire car impossibilité de le remettre en main propre à moin d'être très proche en distance . Si une offre aboutit je pourrai fournir documents officiels ( papier d'identité ) et autre sur demande pour sécuriser la vente . Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Malziar Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Salut le compte est tjs en vente ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts