def Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 bonjour je vends mon guerrier nain stuff Bwl avec une tf gros stuff tank et dps. Possibilité de plus d'informations en privés (curieux s'abstenir). Le prix est négociable si offre valable. Je joins un screen du perso, possibilité d en voir plus sur un discord. Je ne détaille pas le stuff ici trop long mais les connaisseurs reconnaitrons facilement son équipement via ces deux screens. Mon id discord est Defouraï#9157. cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fantøme Posté(e) le 21 décembre 2020 Share Posté(e) le 21 décembre 2020 ID discord non valide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
def Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour donné moi votre id discord je vous ajouterai. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Avocat Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 hello, tjrs dispo? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wizhum Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
def Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2021 Oui toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb85 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Sebibou#3531 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
def Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 Je t ajoute ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
def Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2021 vendu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts