89Behloul Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, ORC Guerrier : fureur ilvl 480 /protection ilvl 477 Stuff BiS pour fureur et protection RAID : 12/12 HC - 8/12 MM NYA 80k GOLD 148 Montures Rio MM+ : 3.1k - Cote PvP : 2.1k ShadowLand Heroic EditionJe vends mon compte wow à un prix très raisonnable Je donne le prix sur discord en privé Pour discuter et avoir plus d'info sur le compte, voici mon discord : Thms#1804 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zazash Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, peux tu donner un lien armory ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
89Behloul Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 9 heures, Zazash a dit : Bonjour, peux tu donner un lien armory ? Passe discord pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts