Donfifo Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour à tous, Je met en vente mon compte world of Warcraft de première main, car n'ayant plus trop de temps libre, je n'ai plus l'occasion d'y jouer. Le compte dispose de 4 personnages côté Horde : Un rogue 60, un mage 60, un lock twink 39 et un priest twink 19 : _ Le rogue 60 [Horde-Sulfuron]. Ingé/Herbo 300 . Mount 100% . Stuff T2/T1 / Stuff axé PvP (Rank 10) _ Le mage 60 [Horde-Sulfuron]. Enchant/Alchi 300 . Mount 100% . Stuff AQ20/ZG/T1 - Stuff farm ZG/Mona/Maraudon dispo _ Le démoniste 39 [Horde-Sulfuron]. Full stuff twink _ Le priest 19 [Horde-Mirage Raceway]. Full stuff twink également Me faire une offre. Sérieux s'abstenir, contact mp pour avoir plus d'informations. Contact via discord : Lawyzr#7307 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Surya1814 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Ca me tente bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts