Vnah Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello ! Vends compte Aion sur Ragnarok avec un main glad full intrus Impitoyable ultime +10 all items. -Espadons de l'attaque ultime +15 fusionné au dessus d'un espadon de Dumaha surpuissant ( Fusion maximum ) avec les meilleurs stats possibles ! - Full accessoires Dumaha / Katalam ultime avec all pierre de mana ultime. +1 boucle d'oreille éclat étoilé 30/30 - ! Compte vétéran élite 80 lvl + 20 actuellement. Il reste encore 2076j et 1h Tous les stigma sont +11 / compétences daevanions +6 pratiquement partout. - Complice grendal et weda Lvl 4 et 5 - Monture Cheval infernal + cheval fantômes permanent ( 13 + 16 - MAX ) move speed. - Transformation Légendaire ( Apôtre de Nezekan ). + Vampirina et Jack l'épouventail. Ce compte dispose également d'un => gunner 80 => Un templar 80 avec full accessoires Katalam / Dumaha ultime. Je vous laisse ci-dessous les screen de mon compte et de mon Glad ! Pour le prix : à débattre directement avec moi par : - Mail : [email protected] -Discord : Nalwah#3535 -Skype : Zodiacs6 ( A l'ancienne ) ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vnah Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Ah oui et également encore 700 Luna sur le compte / Pas de kinah ? et Odian noble bleu x3 donc compétence active ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts