Blizzrios Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Salut ! Je vends un gros compte LoL vu que le jeu ne m'intéresse pas du tout , le compte pourra plaire aux personnes expérimentées comme aux nouveaux J'ai tous les champions , 216 skins , 9 pages de runes , 125 icônes , 41428 Shards Si vous voulez discutez pour avoir d'autres informations ou si vous êtes intéressé voici mon Id Discord : Aredan#6919 Vu qu'on ne peut pas importer sa réputation de l'ancien site , je mets ici l'adresse de mon ancien profil : https://archives.wow-echange.eu/user/31423-blizzrios/ Les images : Modifié le 10 juillet 2018 par Blizzrios Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzrios Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Up ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzrios Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Backstabz Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 Salut! Ton compte m'intéresse, il est toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts