sureshoT Posté(e) le 8 juillet 2018 Share Posté(e) le 8 juillet 2018 Salut, Je met en vente mon compte aion contenant 4 personnages. Rodeur 74 (62,54%) : Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre puissance/précision +6 + Bijoux apollon sacré + Arc prigga complexe +15 gemme en pierre +7 fusionné à un arc pvp lvl 75. Je laisse sur ce personnage, 1 Milliard de kinah + tout ces consommables. Contient aussi une monture permanente (kirrin), 2 amulettes d'exp de 200% de quoi le passer level 75 rapidement, 1 lot gold en entrepot, plus de 2000 sertissages pour une vente total de 300Million de kinah au bazar. Aede 73 (58,16) : Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre composite + Bijoux kroban et apollon sacré + Double baton labyrinthe sacré. Assassin 73 (67,66%) : Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre puissance/précision +6 + Bijoux kroban et apollon sacré + Double épée labyrinthe sacré. Spiritualiste 73 (47,36%) : Full stuff daeva elite +10 (stuff du leveling) + bijoux arkhal et kroban + orbe daeva elite +10. Minimum de consommable et kinah disponible sur les 3 autres personnages hors rôdeur. Ce compte est à 37 lot gold actif sur 80. Screenshot disponible, si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez me contacter directement sur skype: sureshoT83 Prix fixé à 100€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2018 Concernant le rodeur, il reprendra son rang d'officier 3 étoiles une fois 1500 gp récupéré donc très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Galbouz Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) J'achète en kinah. 10 milliards. Modifié le 25 juillet 2018 par Galbouz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 UP Compte passé vétéran 80/80 (lot gold actif 1880 jours) Prix fixé à 200€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ekinoks Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 Salut je suis super interesser tu peux me contacter sur discord ou dit mois ce que tu as mais je suis sur de te le prendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Riuchine Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 Compte toujours dispo ? Je t’ai ajouté sur Skype. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2018 Salut, oui le compte est toujours disponible. Pour les intéressés, merci de me contacter sur Skype: sureshoT83 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2018 Dernier prix: 150€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yann Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 salut toujour dispo ton compte merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2018 On 8/6/2018 at 2:50 PM, sureshoT said: Salut, oui le compte est toujours disponible. Pour les intéressés, merci de me contacter sur Skype: sureshoT83 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Governor Posté(e) le 26 août 2018 Share Posté(e) le 26 août 2018 Salut, le compte est toujours disponible ? Car je suis sur de te le prendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
R4ydN Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, le compte est t'il toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
R4ydN Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Attention Arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Un cotorep d'aion qui veut faire chier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
R4ydN Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Depuis qu’on a effectué la transaction plus aucune nouvelle, mais sache que j’ai lancé une procédure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sureshoT Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2018 envois un screenshot de notre conversation qu'on voit à quelle point t'as été out en 30 sec. Vas foutre la merde chez ta mère c'est le mieux que t'as à faire merdeux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts