Sonuroth Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Je vends mon compte GW2 estimé à 22 853 gold sur gw2efficiency. - 43 points au Panthéon de Guild Wars 1 (43/50) avec les objets débloqués pour Guild Wars 2 - Jeu de bases + les deux extensions en édition collector avec les bonus en jeu - Skins boutique dont le Garde de Sanctuaire (2000 gemmes), tenue de linceul (700 gemmes), tenue exemplaire (700 gemmes)... - 3 onglets de banque - 10K succès - 7 personnages level 80 - Arme légendaire le Bifrost - 9 tenues de boutique - 313 teintures sur 600 - Quelques pièces d'armure élevés sur la voleuse et l'élémentaliste - Travailleur du Cuir :500, Artificier :500, Tailleur :500, Forgeron d'Armures :500, Maître-Queue :400 Je donne le code d'activation, nom, lieu de connexion et le compte email. Discorde: ZxebraN#5571 Prix : 200€ négociable Modifié le 7 octobre 2020 par Sonuroth Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sonuroth Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Après divers échanges, je change le prix à 150€. Je vends mon compte GW2 car je ne vis plus en Europe et je ne peux malheureusement plus jouer. Je recherche quelqu'un de sérieux qui aime ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sonuroth Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Je descend à 119€. C'est une offre sérieuse avec envoi des codes CD, photo de la carte d'identité lié au compte, compte email lié au compte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Baltha Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour Toujours disponible ? Je suis intéressé Discord Baltha#9788 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts