ozen92 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, je vends mon Shaman côté alliance, Il est Full s2 Réputation enchante tête Honor Hold révéré Réputation enchante épaule Aldor Exalté Le transfert horde est possible via le site si vous voulez jouer horde. Prix 80 euros Je vends mon compte avec l'email d'origine, donc aucun soucis a ce niveau là Si vous voulez plus d'info, vous pouvez m'envoyer un dm ici, ou sur discord : Incognito#9349 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2020 UP, Prix : 70 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2020 UP Prix 50 euros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2020 30 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts