Mzh17 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, J'ai arrêter wow depuis quelques mois maintenant 3 enfants a mon actif une femme débordante d'imagination;, je me sépare de mon compte principal ... datant de 2005. Je précise que je vais cités ici les éléments clés et important du compte, il y aura des découvertes très agréables pour le futur acquéreur de mon compte. GROS VECU RETAIL , plusieurs niveaux 120 abandonnés depuis un bon moment maintenant, néanmoins il y a Un Chaman Gladiateur Saison 15 dans le lot, Un Paladin avec les tabards gladiateurs des saisons LK & MOP. Titre de maître de l'arène sur tout les personnages. Montures TCG sur le compte ;) Tigre Spectral / Poulet Magique ! CLASSIC , Un vôleur Orc lvl 60 5/8 T2 ! 7/8 T1 Lame de Perdition / Dent du Magma ! La pugilat de BWL pour spé Hémoragie dans les sacs bien entendu ! Un stuff RN pour AQ40. 80po dans les sacs, quelques composants de valeur a la banque. Quelques reroll sur le compte mage 29,Hunt 29,Prêtre 20. Pour le prix j'ai rien fixé, mais j'ai déjà une petite idée en tête faites vos offres ! moins de 200€ passez votre chemins les gas. Amicalement, Mzh17 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mzh17 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Hay'#9857 Discord pour ceux qui veulent en parler. Modifié le 23 septembre 2020 par Mzh17 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts