Eki974 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Je vends mon compte AION Vétéran 80/80, car Je n'ai plus le temps de jouer. Lot Gold actif encore 1832 jours. Painter Armures : mixte Intrus impitoyable et flammes bleues enragées Arme : palette cinglante splendide noble ultime +15 (fusionné avec plume noir clémente ultime PVP) / Effet et apparence du roi dragon sombre Bijoux : Pandore ultime Stigma : full +9 (donc 2 emplacements supplémentaires débloqué) / poing coloré +12 Monture + complice Rang A niv.4 Plusieurs persos lv80 dont un Glad avec un Espadon mystérieux du roi dragon sage (fureur) +15 Prix 150€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Heaven97 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, le compte est toujours disponible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts