Depozman Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour à tous, N'ayant plus le temps de jouer, je revends mon compte comprenant : Mage Gnome Mâle (sans guilde, bonne réputation) Mount 100% Ingénieur 315 / Couture 300 / First Aid 300 3000 golds + compos d'une valeur d'au moins 1000 golds Pas mal de réputations révéré/exalté 8/8 T1 8/8 T2 Rank 10 PVP Full bis P4 (mais épau+boots PVP RANK10 à la place de Mantelet+Bottes T2.5) soit : https://www.wowisclassic.com/fr/best-in-slot/mage/?phase=4&specialization=mage Jambière P5 bis Ainsi que pleins d'autres items de MC+BWL Le tout est full enchant + enchant ZG sur tout et idole en banque jusqu'à la fin Classic. Retail : Compte avec BFA avec comme monture notable : Tigre Spectral, Tigre Spectral Rapide, Fusée-de-néant-X51, Fusée-de-néant-X-51 X-TREME, Fusée de tourisme X-53 Le compte est à mon nom, donc j'ai une copie de la pièce d'identité. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
axel07 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 salut , tu as un prix en tête ? cordialement merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ticku Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 Vendu ? Prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts