Marti Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Yop ! Tu veux reprendre wow classic avec le meilleur stuff du jeu et le respect de tout ceux que tu croise ? Ou tu veux simplement un deuxième compte pour pown tout ce que tu vois ? Ca tombe bien ! Je mets en vente mon compte avec un unique perso (et des mules) fraîchement R14, prêt à casser du hordeux ! Toi aussi tu as rêvé de te balader à Silithus avec la prestigieuse épée 2M et mettre des MS à 3K sur de beaux priest ? N'attends plus, il a tout le stuff R14 ! Non enchanté, pour que tu ai le plaisir de le faire ? Tu veux PVE ? Tu peux aussi ! Tu n'as pas d'excuses ! N'hésite pas à m'envoyer un message pour de plus amples informations complémentaires. Pour voir l'équipement complet : https://classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/human/AjwAAUBeAkcdA0BgBUBdBkrBB0BfCEBjCU1wCkBkC0u4DEt9DTaNDkmmD05pEDEoEVugEkmn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2020 Dernière offre reçue : 1500€ Prix de vente : 2000€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts