Syntaxerror Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Hello tous, Je mets en vente mon compte Hearthstone, celui-ci compte plus de 70 cartes légendaires (dont certaines de la dernière extension Scholomance). Je fixe le prix à 40 euros. Le motif est simple, lorsque je me lasse, je vends histoire de passer à des activités moins chronophages. Vous pouvez me MP pour des screenshot et j'accepte paypal. J'ajoute que c'est bien là ma 6 ou 7eme vente sur le site (comptes HS et Wow) et que tout s'est toujours bien passé. Je liste ici les légendaires du compte, par classes puis neutres : DH : - Chasseur d'élite Kreen - Altruis - Néanstradamus Druide : - Cénarius Chasseur : - Ouverture du caveau - Zixor - Kreen - Plaie-du-Dragon - Veranas - Dinodompteur Brann Mage : - Solarian - Malygos, Aspect de la Magie - Ras Murmegivre - Antonidas - Kaleckgos - L'incroyable Reno Paladin : - Création de momies - Sir Finley -Rhyssa - Tirion Fordring Prêtre : - Reliquaire des âmes - Madame Lazul - Grand prêtre Amet - Galakrong l'indicible - Catrina Muerte Rogue : - Braquage du Bazar - VanCleef - Lilian infiltratrice - Docteur Krastinov - As du casse Cire-pilleur Flik Trancheciel - Galakrong, le Cauchemar Shaman : - Branchie-Rasoir -Poing de Da Den - Ras Murmegivre - Le Rôdeur d'en bas - Galakrond la Tempête Démoniste : - Kanrethad - Keli(dan - Galakrond le Calamiteux - Valdris Gangregorge - Gangreseigneur Betrug - Jaraxxus Warrior : - Ancre de salut - Kargath - Docteur Krastinov - Armaglyptodon -Galakrond l'indestructible Maitre des explosifs Boum (dorée) Aile de mort, Aspect fou Le saccage-boum Neutres : - Thalnos - Milhouse - Zephrys - Teron Fielsang - Archimage Vargoth - Gardien du savoir Polkeit - Gén'ral céleste Kragg - Grand laquais Erkh - Directeur Kel'Thuzad - Cairne - Kronx Sabot-de-dragon - Kael'thas (gold) - Siamat - Gruul - Archiviste Elysianna - Onyxia - Reine-dragon Alexstrasza -Sathrovarr Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Up, prix baissé à 20 euros :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
josyladinde Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour, je suis interessé pour acheter ce compte à 20 euros ! Et aujourd'hui si c'est possible ! comment doit on faire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour, je viens de voir votre message :) Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées personnelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts