Apathy Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Je mets en vente mon compte Fortnite datant de la saison 1. J'ai pas mal de skins venez me mp si vous êtes intéressé je vous ferai la liste et je vous enverrai des screens. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Apathy Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Apathy Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orion_Heartfire Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 intéressé je vous ai MP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Apathy Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Apathy Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Up je précise que le compte contient le pve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kayndo Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 Bonjour, serais-tu intéressé de l'échanger contre un compte League Of Legends ? : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Apathy Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2018 Non désolé le compte n'est plus à vendre sujet clos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts