Zeaclev Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je met en vente mon compte battle net contenant: Wow BFA + Shadowland précommandé (Toutes les classe 120 dans l'alliance + pas mal dans la horde, et plein de 110) Starcraft 2 : Compte diamant Hearstone Avec toutes les aventures sauf l'envol des dragons et Uldum Voila voila, merci de me contacté par sms svp : 0760841697 Modifié le 23 août 2020 par Zeaclev Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeaclev Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Voici un lien des perso de l'alliance, on vois pas mais y'a un petit moine 120 caché en dessous ^^ Et la horde et sur serveur français, j'ai oublié de dire que y'a toutes les classe 110 dans l’alliance sur serveur français aussi. https://ibb.co/B4ZQjV7 Modifié le 23 août 2020 par Zeaclev Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts