[email protected] Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour, Je vends mon compte GW2 car je ne joue plus. Il est complet HoT, PoF est contient: - 9 personnages nv80 et full élévé sur 6 perso - 4600h de jeu - valeur du compte 35 000 K/golds , (182 golds en banque) - 650 Gemms en stock - 2 Légendaires, le bâton Bifrost et l'arc long Kuzu - 2 dons d'explorations dispo pour 2 autres légendaires - tous les métiers au niveau max (sauf l'illustrateur lvl 160) - zone perso quasi full - des tokems et materiaux à gogo (pour changer les stats des bijoux si besoin) - rang du compte: PvE 334 ; JcE 26 ; McM 1034 ; point de succés 17710 - 3 onglets de banque supplémentaire - 4 emplacements d'inventaire partagé (sur tous les perso) Je vends le compte à 200€ Payement Paypal, virement bancaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts